COMMUNIQUE - COVID-19 : Les principales mesures EXSTO mardi 17 mars

Vie de l'entreprise • 17 March 2020

Les problématiques liées au CORONAVIRUS au sein du territoire Français nous amènent à renforcer notre vigilance et adapter nos pratiques d’entreprise, en interne, mais aussi vis-à-vis de nos partenaires commerciaux. A ce titre, EXSTO a pris des mesures de précaution conformément aux recommandations du ministère des Solidarités et de la Santé pour assurer la continuité de ses opérations industrielles.

Réduction des déplacements et réceptions au cas d’urgence

Nous avons fortement restreint nos déplacements et nos réceptions de tiers extérieurs, qui seront limités à des cas d’urgence exceptionnels. Ces dispositions sont évolutives en fonction des consignes et informations régulièrement communiquées par les autorités Françaises.

Continuité des livraisons

Nous avons par ailleurs interrogé nos fournisseurs pour nous assurer de la continuité des livraisons de composants et de matières premières.  A ce jour, nous n’avons pas identifié de rupture majeure dans notre chaine d’approvisionnement, et sommes engagés pour vous servir pendant cette délicate période. Toutefois, les nouvelles mesures dernièrement prises par nos autorités peuvent générer des aléas non connus à ce jour. Nous communiquerions largement si cette situation venait à évoluer.

Disponibilité de nos équipes

Nos équipes, largement placées en télétravail, restent à votre service pour toute question complémentaire que vous souhaiteriez aborder.

 

Nous vous tiendrons informé, aussi régulièrement que possible, de toute nouvelle information. Nous vous remercions de votre collaboration, de votre compréhension et vous souhaitons de rester en sécurité.