Offre de stage : Ingénieur BE H/F

Stage

Description du poste

Entreprise internationale du secteur de la plasturgie située en région Auvergne- Rhône-Alpes, EXSTO (45 millions d’euros de chiffres d’affaires, 250 personnes), leader dans son domaine, constitue un pôle de compétences dédié à la conception et à la production de pièces techniques pour tous types d’applications et de secteurs d’activités. Rejoignez le bureau d’études Subsea d’EXSTO et réalisez les études de pré dimensionnement de pièces en polyuréthane et en acier utilisées lors de l’installation de conduites sous-marines.

Vos missions

  • Etude des documents clients,
  • Analyse de l’existant, 
  • Etude mécanique et proposition de design,
  • Réalisation de plans.

D’autres missions d’amélioration et de développement des produits existants pourront vous être confiées. Elles incluent des tests à l’échelle 1 dans notre centre dédié.
 

Votre profil

Vous êtes étudiant en école d’ingénieur, vous êtes créatif et vous n’hésitez pas à remettre en cause des concepts déjà existants, venez rejoindre notre équipe dynamique ! Autonome et rigoureux, vous êtes force de proposition pour développer de nouvelles solutions. Votre maitrise de Solidworks permettra la numérisation 3D des solutions proposées ainsi que l’édition de plans pour permettre la fabrication des pièces conçues.

Type d'emploi

Stage

Postuler pour cette offre

Liste des types de fichiers autorisés : jpg, gif, jpeg, docx, png, psd, doc, txt, xls, xlsx, csv, pdf
Taille max. des fichiers envoyés : 5 Mo
Liste des types de fichiers autorisés : jpg, gif, jpeg, docx, png, psd, doc, txt, xls, xlsx, csv, pdf
Taille max. des fichiers envoyés : 5 Mo